Une petite semaine dans l'Orne près de l'Aigle, nous a permis de tous nous ressourcer. Les vacances sont souvent longues pour Dorian et Wanda, même si j'essaie de leur proposer un peu d'activités.
Même Émy est plus épanouie depuis que nous sommes rentrés, elle retrouve un regain d'intérêt pour ses jouets, ses livres et découvre de nouvelles possibilités de déplacement dans la maison.
Elle a même dit ses premiers mots " gao" pour gâteau, "donne" et me tend son assiette pour que je la resserve à table, c'est trop mignon! :-).
Étant donné que j'ai horreur de la chaleur et qu'il faisait vraiment très chaud dans le Maine et Loire, la fraîcheur de l'Orne a été une bénédiction.
Beaucoup de belles ballades en forêt, quelques visites de cathédrales et d'églises mais essentiellement de la nature. En ces mois d'été nous n'avions aucune envie de nous retrouver entassé sur une plage et avec les problèmes sensoriels de Dorian, ce ne serait de toute manière pas possible.
Simplement passer de bons et beaux moments tous ensemble, être à l'écoute de nos enfants et vivre à leur rythme...
Promenade dans un petit parc animalier avec des espèces très communes mais pour Émy se fût la découverte des cochons, des moutons, chevaux... autrement que dans les imagiers et maintenant qu'on est retour devant nos livres, elle imite super bien le lion, allez comprendre ???
La vallée d'Arthour. |
ça grimpe mine de rien! |
Centre ville médiéval de Domfront. |
Porche de la cathédrale de La Ferté -Macé. |
Ce fût trop court, comme la vie de cette bulle de savon... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire