mardi 1 septembre 2015

Pas de rentrée pour Dorian...

Je suis très triste pour lui.
Lui, qui aime par dessus tout aller à l'école, retrouver ses copains.... Cette année, il n'y aura pas de rentrée, pas de miracle malgré notre acharnement et notre combat pour qu'il puisse continuer sa scolarité...

Le couperet est tombé: pas de place en Ulis pour les dernières notifications données par la MDA en juillet.
Mon mari ne fût pas surpris, moi, naïvement j'y croyait encore...

Nous n'allons pas baisser les bras, il nous reste la médiatisation, la justice... Notre combat continue pour que notre fils et d'autres enfants dans son cas, puissent continuer à avoir accès à une scolarité en milieu ordinaire.

7 commentaires:

  1. Révoltant, il y a obligation pour l'éducation nationale de vous trouver une solution. Chaque année, c'est le combat. Plein d'énergie à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée de lire cette triste nouvelle... Recevez tous mes encouragements pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour coralie
    je rentre de congés et venait prendre des nouvelles... je suis bien désolée pour vous et pour dorian... c'est scandaleux....encore un combat de plus à mener.... j'espère que vous aurez gain de cause...
    courage!
    aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Merci, nous aussi nous l'espérons...

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis vraiment désolée.
    C'est une grande honte et une grande injustice.
    Courage!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée de lire cela c'est juste tellement injuste
    a peine finir un combat pour un recommencer un autre
    et les enfants et les familles pris en otage de l'administration
    Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite
    bravo pour votre pugnacité j'espère qu'elle paiera le plus rapidement possible

    RépondreSupprimer
  7. En effet, il faut réussir à tenir le cap et je comprend pourquoi certains parents lâchent prise. J'ai la chance de ne pas travailler alors je peux mettre une grande partie de mon énergie dans ces luttes à répétition mais si je travaillais, je ne suis pas sûr que j'y parviendrais, ils savent qu'ils peuvent avoir les gens à l'usure...

    RépondreSupprimer