jeudi 25 avril 2013

Déménagement.

Voilà, nous sommes à J- 1 et les choses commencent à s'emballer.

Les cartons s'accumulent un peu partout et il y a encore tellement à ranger que je ne sais pas si je vais en voir le bout...

Le plus drôle, c'est que Dorian défait les cartons au fur et à mesure que je l'ai fait. J'ai attendu le dernier moment pour m'attaquer à sa chambre pendant qu'il était occupé sur l'ipad; mais là, il est venu me voir et ressort toutes ses affaires pour les remettre à leur place ;-) 
Est-ce qu'il y aurait un message caché? 

Nous avons revisité, tous ensemble cette fois la nouvelle maison en début de semaine et ça semblait bien lui plaire... J'espère que nous allons tous prendre nos marques rapidement...

Pour notre retour à la vie sur la toile, je suis plus inquiète; notre opérateur semble ne pas trouver notre nouvelle adresse. Bref, peut être faudra-t-il en changer? 

J'espère à dans trois semaines car j'avais encore quelques billets commencés mais pas encore finis à publier... pour une accroc du net et surtout des blogs en tout genre, je vais faire une petite cure de désintoxication, hi,hi!!!
A moi le rangement, le tri... mais peut être aussi lecture, cuisine, jardinage... ;-)

A bientôt...


1 commentaire: