mercredi 2 octobre 2013

Nouveau blog.



Depuis quelques semaines, le besoin de scinder le blog devenait une évidence afin de donner toute sa place à mes deux intérêts: l'autisme de mon fils Dorian et la pédagogie Montessori avec laquelle je tente d'accompagner nos deux filles.

Je pense que c'est plus judicieux pour les lecteurs de ce blog. C'est pourquoi je vous invite à venir découvrir les prochains articles dédié à ma petite puce de 15 mois sur ce nouvel espace qui s'intitule " Graine de curieuse. "
Je continuerais à vous donner des nouvelles de Dorian et Wanda ici et de leur travail respectif.

3 commentaires:

  1. j'aimais bien avoir l'autisme et montessori ensemble ... Martin est autiste et nous travaillons avec la pédagogie montessori ! j'irai vous visiter ds les deux endroits ! Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, merci de votre avis et juste un petit clic pour passer d'un endroit à autre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi, j'aimais bien les deux ensemble...
    Je veux dire, on dirait à présent qu'un ligne passe au milieu de la fratrie...
    :-D
    Mais je suis contente des dernières bonnes nouvelles sur Dorian ! Et je ne suis pas étonnée que la Cliss lui convienne tout à fait !

    RépondreSupprimer